BABYLOVERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BABYLOVERS


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je suis vraiment trop c****

Aller en bas 
AuteurMessage
celia501
Invité




Je suis vraiment trop c**** Empty
MessageSujet: Je suis vraiment trop c****   Je suis vraiment trop c**** EmptyJeu 5 Juil - 10:48

Désolée ely, mais je me suis encore planté, je sais je te donne beaucoup de travail quel boulet cette fille Je suis vraiment trop c**** Triste-c Je suis vraiment trop c**** Larmes-a Je suis vraiment trop c**** Triste6 Je suis vraiment trop c**** Triste6 Je suis vraiment trop c**** Triste6
Je te dis où ça évitera de chercher concernant le post de alaya où elle a mit ses échos ça la que je voulais le mettre et j'ai cliqué sur nouveau au lieu de répondre.
Encore une fois faut pardonner je suis étourdie parfois ça c'est moi voilà Je suis vraiment trop c**** Triste-s
Revenir en haut Aller en bas
Ely18
Admin
Admin
Ely18


Féminin
Nombre de messages : 12043
Age : 41
Localisation : jura
Emploi : ASPE en crèche
Loisirs : lecture, pc, photo
Date d'inscription : 15/01/2007

Je suis vraiment trop c**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop c****   Je suis vraiment trop c**** EmptyJeu 5 Juil - 21:55

oki pas de souci par contre plutot que faire un post pour sa envoie moi un mp plutot
Revenir en haut Aller en bas
https://babylovers.niceboard.com
celia501
Invité




Je suis vraiment trop c**** Empty
MessageSujet: ok ok   Je suis vraiment trop c**** EmptyVen 6 Juil - 10:32

d'accord pas de souci en plus je ne savais pas trop ou mettre mon post donc ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
celia501
Invité




Je suis vraiment trop c**** Empty
MessageSujet: je comprend rien   Je suis vraiment trop c**** EmptyMar 17 Juil - 17:19

je suis allée dans conception et ct mit poster une réponse et ça ouvert une nouveau post pourtant maintenant je fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Ely18
Admin
Admin
Ely18


Féminin
Nombre de messages : 12043
Age : 41
Localisation : jura
Emploi : ASPE en crèche
Loisirs : lecture, pc, photo
Date d'inscription : 15/01/2007

Je suis vraiment trop c**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop c****   Je suis vraiment trop c**** EmptyMar 17 Juil - 20:39

alors qd tu veux repondre a un posttu a juste a aller sur repondre et si tu veux cree un nouveau sujet tu va sur nouveau

repondre = repondre a un sujet ou participer a la conversation

nouveau = cree un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://babylovers.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Je suis vraiment trop c**** Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop c****   Je suis vraiment trop c**** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment trop c****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BABYLOVERS :: La paperasse :: Intendance / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser